Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
12 août 2014

Coussin d'anniversaire

Ma petite maman a 60 ans, et pour l'occasion: je lui ai cousu une housse de coussin personnalisée avec notre arbre généalogique dessus (bon, la version courte hein^^)

J'ai mis des plombes à faire ma vecto mais je suis plutôt contente du résultat...Bien que je trouve que cela manque de vert!!!! Avis à mes frères et soeurs^^

539

Housse de coussin personnalisée...

540

Et le dos, fermeture par pressions kam...

La housse est en simili cuir blanc avec passepoil en simili cuir marron fait maison^^ et l'idée de la vecto a été trouvée sur le net au gré de mes balades sur le net...Pinterest je crois^^

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je trouve l'idée et la réalisation superbes. Cela fait tres pro.<br /> <br /> Félicitations.
S
J'aime beaucoup! bravo!! <br /> <br /> <br /> <br /> Pas trop désagréable le simili en coussin? jamais essayé par "crainte" ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas beau boulot!
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité