Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
30 mai 2014

Lingettes lavables et leur panière

Ahhhh...ce titre...!!! Ça fait un peu truc de cuisine: "lingettes lavables sur lit de bambou dans leur panière de coton...." Bref....(oui, mon humour n'a toujours pas évolué^^)

Donc ça fait quand même presque un mois que je n'ai pas cousu par manque de temps, vive le boulot et les enfants^^

Alors cet aprem, vite fait (bien fait?), une petite bricolette pour moi: des lingettes lavables dans leur panier...

 

524 

Panière et lingettes lavables

 

525 

3 Types de lingettes biface: jersey, polaire et éponge...

 

526

 Et l'autre face en coton Mickael Miller...

 

Et voilà!!!! Et comme ce post est le 99ème, le prochain sera le 100ème...Faut que je prépare un truc bien alors!!! Je file me creuser la tête^^

A bientôt^^

Publicité
Commentaires
G
Tu pourrais faire un tuto pour démarrer avec la caméo!<br /> <br /> ce serais super!
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité