Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
28 avril 2014

MON sac besace Pom'Potes (recyclage de Pom'Potes #3^^)

Ça fait des mois et des mois que j'en rêve!!!! Un sac besace...Oui mais comment, quelles couleurs, avec quel tissu...Et puis j'avais envie de ne pas "recopier" d'avoir mon sac à moi, unique, donc il fallait aussi que je le crée....( et j'avoue aussi que depuis que j'ai goûté au bonheur de créer soit même, j'ai plus du tout envie de suivre des patrons de toutes façons!!! M'inspirer, oui, mais je fais du free style désormais^^)

J'avais depuis un moment l'idée de recycler encore des Pom'Potes pour mon sac...et ben ça y est!!!! Voilà MON sac besace Pom'Potes (et oui, une fois n'est pas coutume!!!)

486

De face^^

487

Poche intérieure et mousqueton pour mes clés...

490

De dos...

493

Mon logo <3

494

En suspension^^

500

Détail de la bandoulière avec plein de couleurs pour rappeler celles des Pom'Potes

501

Et voilà mon super sac Pom'Potes ^^

Je suis pas bien objective, mais j'en suis fan!!!! Et vous? Vous en pensez quoi?

A très vite, faut que je fasse les accessoires maintenant^^


Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Pas encore essayé, mais une idée sublime, j adore, disons plutot sublissimo, porte monnaie et la besace terrible avec ces petits détails de couleur. Je mets l idée de coté et sure je vais le faire. Milles mercis.<br /> <br /> carmen
K
mais en fait il est deja en ligne!! j y vais de ce pas merci
K
il est vraiment trop beau; j attends le tuto avec impatience , les pompotes sont laves et pretes; en tout cas merci pour ton site qui me donne pleins d idees
S
As-tu écrit le tuto pour ce sac génial? Je l'attends avec impatience!<br /> <br /> A bientôt
S
comment dire....<br /> <br /> je suis en amour devant tes créas !!!ce sac !!! ce sac !!!!!!<br /> <br /> je vais défaillir.... tu veux m'épouser ??<br /> <br /> non... bon, tant pis je garde mon zhom alors... lol <br /> <br /> (heu....c'est une blague hein... faudrait pas que je sois blacklistée qd mm... hum hum..)<br /> <br /> je veux le même... voila... c'est dit....bon, je le ferias a ma sauce mais désolée.. je vais copier !!! et promis, je te le montrerais....<br /> <br /> je suis en pleine récolte de compotes pour le moment....<br /> <br /> voila voila....<br /> <br /> fallait pas faire des trucs si bien quoi...<br /> <br /> <br /> <br /> mais merci pour toute cette inspiration tonique !!!!
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité