Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
13 mars 2014

Overdose de Pom' Potes et petit concours inside^^

Pour préparer le petit tuto des portes monnaies Pom' Potes que certaines d'entre vous m'ont demandé, il fallait bien que je me procure de la matière première!!! 

Une fois tout découpé, lavé et mis à sécher, voilà ce que ça donne!!!! Eh oui, quand même!!!! Quand je vous dis qu'on frôle l'overdose^^

437

 

Alors en attendant le petit tuto incessamment sous peu, un petit concours:

Combien de Pom'Potes y a-t-il dans ces caisses en bois?

Celle qui trouve la bonne réponse ou la plus proche gagnera un petit porte monnaie Pom'Potes!!!! Vous avez jusqu'au 1er avril pour jouer en laissant un petit com'!!!

Bonne chance à toutes!!!! Et à très vite^^


Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
E
Merci pour tout ce que vous partagez! Je tente ma chance je dirais 220 ! Bonne continuation!!
D
Allez je tente ma chance et après concertation avec mon petit mari on dirai 120 gourdes! En attendant je vais essayer de récupérer des giurdes pour tester ton super tuto...merci!
S
bonjour<br /> <br /> je tente et je je dirais 174 pom'potes<br /> <br /> bonne journée
L
Je dirai 100 gourdes de Pompotes ! Il me tarde de découvrir ton tuto !!! :-)
N
je dirai 124 ...à plus ou moins 30 (^_^) <br /> <br /> je me demande bien le resultat de tes travaux couture...;
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité