Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
5 février 2014

Petite trousse "Keep Calm and eat Chocolate"

Au boulot, tous les ans, on se fait une petite bouffe entre collègues au début de l'année et chacun ramène un petit cadeau que l'on s'offre après grâce à un savant tirage au sort...Enfin bref, vous voyez bien le principe quoi^^

Ben cette année, je me suis dit...pourquoi pas faire moi même mon petit cadeau...

Du coup, je voulais utiliser ma chère machine et faire un petit flex personnalisé...J'ai donc cédé à la vague du Keep Calm, et vu qu'au boulot, on passe notre vie à manger du chocolat (comment ça c'est pas bien^^) l'idée était toute trouvée...Restait plus qu'à trouver un support...La trousse était facile pour un cadeau de boulot, donc trousse cela sera...

Et oui...je m'y suis encore prise la veille pour le lendemain, donc les photos ont été prises de nuit...Pas terrible, je sais...Mais les voilà quand même^^

370

Voici donc la trousse "Keep Clam and eat chocolate"!!!!!

 

369

Trousse en simili cuir noir de De fils en étoiles doublée avec un tissu rouge avec étoiles blanches

 

Et voilà!!! Bon, c'était mon premier essai de transfert de flex sur du simili cuir donc j'ai un tout petit peu fait chauffer le simili...Mais depuis, j'ai appris de mes erreurs!!! (voir article sur la housse de portable Albator^^)

A très vite^^

 


Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
M
Y'a pas mieux que les cadeaux personnalisés !! Plus aucune culpabilité pour manger du chocolat "regarde c'est marqué sur ma trousse" héhé.
L
absolutely fabulous ;)
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité