Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
1 février 2014

Housse de portable

Une copine, corsaire au grand coeur, m'a demandé de lui faire une housse de portable pour son I Phone 5...Ni une, ni deux, je sors mon tissu "pirate" que j'adore, et hop...une housse de portable "pirate"...

 

398

 

399

Oui, petit geek, rien ne t'échappe^^

c'est un  I Phone 3 dedans...mais le 5 est en train de prendre les photos^^

Il ne peut pas tout faire!!!!

 

Et puis j'ai repensé à ma machine magique, oui, toujours ma Silhouette Portrait...Et je me suis rappelé son amour de jeunesse (qui dure encore aujourd'hui, mais "chuuuuuuuut"!!!!) pour Albator... Vous vous souvenez d'Albator? J'adorais Albator....J'ai beaucoup moins aimé chercher des dessins qu'il serait possible de vectoriser pour faire ce que j'avais en tête....Bref, je m'en suis à peu près sortie...j'ai sorti un bout de simili cuir crème qu'il me restait et voilà le résultat: une housse de portable "Albator"!!!!

 

400

Simili cuir crème, flex Albator

 

401

Juste pour le plaisir...

 

Bon, je suis pas hyper satisfaite alors je lui envoie les deux!!! On verra bien celle qu'elle préfère!!! Si, une petite satisfaction quand même!!! J'ai pas cramé le simili cuir en posant le flex!!!! ça y est!!!! J'ai compris comment faire^^

A bientôt!!!

 


Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
L
mmmh, du flex sur du simili ???????? Waouh, comment tu fais ça ? Faut que j' essaie, tiens!
F
Le résultat est époustouflant... j'adore !!!! merci !!!!
G
Waouhwwww trop beau!!!
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité