Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
21 janvier 2014

1er Anniblog!!!

Et voilà, ça fait un an!!!! Mon premier anniblog!!! Pour fêter ça, je vous avais proposé un petit concours ici et sur ma page FB...Vous avez été super nombreux à jouer pour tenter de gagner cette montre...

329

  

Alors tout d'abord MERCI!!! Merci à ceux qui me lisent régulièrement, Merci à ceux qui ont participé de près ou de loin à cette aventure, Merci à tous d'avoir autant joué et partagé mon concours....Et espérons que ça continue longtemps^^

Trêve de bavardages...Place aux résultats... Vous étiez donc 21 à commenter sur le blog et 132 sur facebook... (Arbitrairement, pour faire un ordre, je commence par les commentaires du blog) donc vous êtes en tout 153 à tenter votre chance (ouaouh!!!!! J'en reviens pas!!!! Merci à tous de vos participations si nombreuses!!!)

Roulements de tambours: 

  


Powered by RANDOM.ORG

 

 

Bravo à vous Anne Sophie Perrier!!! Je vous laisse choisir deux couleurs de cuir et un liberty (voir images ci-dessous) à m'envoyer avec vos coordonnées par le lien "contacter l'auteur"!!!

A très vite donc!!!

2

1

 


Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
M
ah vraiment très contente d'avoir gagner merci beaucoup c'est une jolie surprise
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité