Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
28 décembre 2013

Des T-Shirts et du flex...

Ça y est, Noël, c'est fini!!! J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes et que vous avez été bien gâté(e)s!!!!

Enfin je vais pouvoir vous montrer quelques petits cadeaux hand made...Et le post du jour sera dédié aux T-shirts réalisés avec des flex découpés avec ma Caméo chérie!!! Je maintiens, cette machine est top!!! Voyez vous même:

343

Tee Shirt "Réveil en cours"...(Vecto trouvée sur un groupe FB)

 

344

T-Shirt Légo évolution...(Vecto réalisée toute seule d'après une image trouvée sur Google images...)

 

345

T-Shirt Bazinga (The Big Bang Théory, Vecto trouvée sur un groupe FB)

 

Et voilà, c'était les petits cadeaux de Noël hand made pour mon little brother...

Désolée pour la qualité des photos, mais vous comprendrez bien qu'avec 4 little imps à la maison, y en a encore dans le lot qui croient au vieux Barbu, et que forcement, comme je suis la reine de la procrastination et que les cadeaux on été faits à la dernière minute...(heu...non, c'était le 23...jétais encore laaaaarge!!!) ils étaient dans le coin, donc pas possible de les prendre en photo de jour...

Allez, à très vite, j'ai encore deux trois trucs à vous montrer!!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou <3<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce genre de t-shirt, j'ai pas vu l'article sur la caméo, tu l'as fait ? En tout cas j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous :*
L
bon et bien re fan !!!!
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité