Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
21 décembre 2013

Trousse "Valentin", le retour...

Cela fait déjà un petit moment que j'ai fait cette trousse Valentin (toujours la même, de mon livre cartables et sacs à dos) pour un swap avec une copinaute, Lilooprez, mais je ne vous l'avez pas encore montrée...Je rattrappe donc mon retard...place aux photos (Merci d'ailleurs à Lilooprez pour les photos, j'avais oublié d'en faire avant de lui envoyer...Qui a dit "le boulet?")

292

 

293

 

296

 

299

 

300

Et voilà...Retard rattrappé!!!! A très vite pour d'autres nouveautés!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou gros souci de PC j ai perdu l ancien blog, je te redonne la nouvelle adresse ;) sietseulement.canalblog.com A bientot
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité