Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
7 décembre 2013

Trousses Milka

Quand j'ai vu ça, et qu'une copine m'a demandé si je faisais des trousses...ben je me suis dit, faut trop que j'essaie!!!!!

Alors après des petites dégustations...(ben oui, je vais pas jeter le chocolat quand même!!!!) voilà ce que ça donne chez moi:

 7

Vous voyez double? C'est normal!!!

 

2

Tout d'abord, la "Milka LU"...

 

9

Toute de rouge parée...

 

6

Puis la "Milka TUC"...

 

3 

En jaune cette fois^^...

 

4

Et voilà le travail!!!

 

1

Alors? Plutôt LU?...

 

5

Ou plutôt TUC?

 

Petite précision pour celles qui voudraient tenter le super tuto de sewbeedoo, j'ai testé pour vous la version "flemme" sans mettre l'adhesif transparent sur le papier d'emballage de la tablette de chocolat...Ben c'est bien trop fragile...ça ne fonctionne pas...votre trousse se déchirera... (oui, pas cool...).

Avec le fil adhesif, ça a l'air mieux, mais autant ces trousses sont hyper rigolottes, autant je ne suis pas hyper convaincue de leur longevité^^

Bon, après "j'ai tout mangé le chocolat", je vais faire un peu plus sain...dans la série 5 fruits et légumes par jour, je collectionne actuellement les emballages de Pom Potes!!!! Je vous montrerai très prochainement le résultat!!!

A très vite alors^^

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour est ce que vous feriez des ventes :)
M
bravo, magnifique, superbe, original<br /> <br /> alors finalement, quelle est la durée de vie d'une trousse ?<br /> <br /> merci pour le tuto
R
et voilà je sais pourquoi je tiens t'en à goûter le milka tuc.
S
WOW! Merci!!!!! You are so cute! My tuto in France! MERCIIIIII a tout! :)
V
oh la la je salive je kiffe ce genre de chocolat ça c'est du vrai chocolat, on vient justemeent ce soir avec clara d'acheter le lu;... il m'appelle dans le placard lol
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité