Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
27 novembre 2013

De saison...

Et oui, me revoilà...avec une petite cousette ultra rapide et de saison...des snoods...

Bon bien sûr, j'ai commencé par un, pour n°3:

281 

A plat!!!

 

283

Et "debout"...

 

J'ai voulu mettre du scotch de peintre pour coudre plus facilement la polaire qui ne glissait pas des masses...ERREUR!!!! Vous savez, ce scotch blanc qui ne colle jamais que dalle...Ben la polaire, il la colle bien...même trèèèèèèèès bien.... Du coup, j'ai passé (sans exagerer! si,si!!!) quatre fois plus de temps à enlever les restes de scotch qu'à coudre ce snood....

 

 

284

Vous voyez?...juste là!!!

 

Bon, et puis vous connaissez l'histoire...Après, il y a eu celui pour n°1...(qu'il m'a un peu aidé à coudre)

 

287

A plat...

 

288 

On recycle...l'intérieur est fait avec une de ses anciennes écharpes en polaire!!!

 

289 

Debout aussi^^...

 

Bien entendu...C'est donc maintenant le tour de n°2...

290

A plat...

 

291

Debout...

Et voilà...trois snoods vite faits (bien faits?^^), me voilà de retour!!!! A très vite donc^^

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
G
C est super sympa ! Tu les trouves où toutes ces idées ???
L
AAAAaah te revoilou !!!! Super ces snoods !!!! Bravo !! <br /> <br /> Les pirates sur le pont, çà sent bon le pillage à l'approche de Noël. Bisous
F
Génial le snood de pirate ! j'ai le même presque en noir et blanc mdr !!!
G
rapide!!!!! c'est très chouette!
L
oui ! très bien faits!! ^^ et numero 4?<br /> <br /> Bisous tout plein :)
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité