Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
9 octobre 2013

Anniversaire d'un copain de n°1 et n°2

Aujourd'hui, n°1 et n°2 étaient invités à l'anniversaire du petit garçon que ma maman aide dans le cadre du soutien scolaire...

Alors soutien scolaire + enfant de 9 ans + cadeau = ? Ben....une trousse Valentin (toujours de mon livre cartables et sacs à dos de Mavada) avec mon sublissime tissu de chez linnamorata...et voilà!

273

Fermée...

274

Et l'interieur...

Tissu "Cahier" Linnamorata 

Tissu rouge et etoiles blanche offert par Supercréa


Il semblerait que le copain était ravi...Tant mieux, ça m'a permis de passer une petite heure avec ma MAC...depuis le temps, ça me manquait!!! 

A très vite dès que j'ai deux secondes pour réaliser toutes les cousettes que j'ai dans la tête!!!

 

Publicité
Commentaires
L
quoi??! une heure ?? M'en faudrait sûrement le double...! Elle est chouette en tous cas !
V
oh j'adore super chouette comme idée
L
C'est vrai qu'elle est chouette cette trousse valentin!
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité