Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
9 septembre 2013

Trucs de fille...

Encore un petit cadeau pour un anniv!!! Vous devinez?

199

...mise en bouche...

200

...intérieur...

201

...Vous aviez pensé à quoi?...

...Petite pochette pour trucs de fille...

202

...et donc l'intérieur...

...avec deux poches plaquées et un élastique en face...

Suédine grise Tissus Myrtille

Enduit gris Tissus Myrtille

Tissu fleurs vieux rose Mercerie de l'Abécédaire

Tuto trouvé ici.  Je ne m'en suis finalement servi que pour être sûre que j'avais bien compris comment couper les angles!!! (Oui, je ne suis pas blonde, mais dès fois, je le meriterai...) J'aime beaucoup l'humour de son auteur par contre!!!

Pour ce qui est des dimensions, ma pochette mesure environ 17X20X7 (en bas) et j'ai donc mis deux poches plaquées à l'interieur d'un côté, et un élastique de l'autre côté au lieu d'autres poches... J'ai aussi cousu deux poches à l'exterieur, une sur le devant et une sur le derrière de la pochette... 

Moi je suis plutôt contente du résultat et je pense en refaire d'autres, à commencer par une pour moi^^!

Et vous, vous en pensez quoi?

A bientôt donc...

Publicité
Commentaires
L
o_O facile ? et bah écoute j aime les défis je vais tenter
L
ouha ouah aouh (enfin bref tu m as comprise) : MAZEL TOV euuuh rassure moi tu n'es pas débutante ? sion j arete la couture du moins non pardon l'initiation couture mdr
V
toujours aussi sublime , magnifique !!!!
L
hé dis donc !!!!!!!!!!! qu'est-ce t'as contre les blondes ? lol...moi je le suis...dedans et dehors mouhahaha, pas de bol pour moi ! :D<br /> <br /> elle chouette la pochette et j'adore ton étiquette !!
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité