Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
7 septembre 2013

Porte-monnaie en série!!!

Un petit quart d'heure devant soi, une envie de coudre...(mais quoi en si peu de temps...), des petites chutes de simili qui nous font de l'oeil là, juste à côté des fermetures éclairs et: A oui, tiens, si je faisais un petit porte monnaie pour n°2 qui trimballe toujours ses pièces partout (il dort même avec...Qui a dit Oncle Picsou?!!!!) 

Alors un petit souvenir d'un truc vu sur Pinterest, deux secondes de cogitation et hop!

169

Et voilà!!!...

170

...son tissu Pirate chute de son cartable...

171

...encore une...

172

...on ne s'en lasse pas^^...

Heu...Vous entendez?

- N°3: "Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!! Moi aussi je veux un porte feuille!!!!!" 

- Heu...c'est un porte monnaie...

- Moi aussi je veux un porte monnaie...

- Avec ton tissu voiture mon chéri?

- Non, avec le tissu pirate aussi (et oui, 2 ans et demi mais il sait parfaitement ce qu'il veut!!!) 

Bon, ben j'vais y retourner...

173

Et voilà: (j'ai cassé ma première aiguille sur celui-là!!! enfin, tordue)...

174

...LE fameux tissu pirate...

175

...et de dos aussi, pas de jaloux...

176

...photo de groupe...

Heu...Vous entendez?

- N°1: "Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, est-ce qu'il reste du tissu de mon cartable aussi?

- Pourquoi, tu veux aussi un porte monnaie?

- Ben oui...

- Ben y en a plus du tissu de ton cartable...

- Ohhhhhhhhhhhhhhhhh...pas juste...trop dur la vie..."#@&!!*%"...(mini crise d'ado...)

- Ben si tu veux, on coud un truc ensemble

- Oui, je veux faire une balle pirate...

- Heu...ok... 

214

Résultat...

 

Heu...Vous entendez? (Non, non, N°4 ne sait pas encore parler....)

Grand Chéri: "T'avais pas dit 5 minutes?"

Oups...

Publicité
Commentaires
P
Scènes de la vie quotidienne ;)
M
rhoooooo j'adooooore !!!!<br /> <br /> d'ailleurs va falloir qu'on cause sérieusement ;)
V
superbes , on ne t'arrête plus , bisous
L
ouf ! heureusement qu'on ne comprend pas encore n°4
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité