Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
5 septembre 2013

Trousse "Pirate" de n°1 et trousse "girly" de Mademoiselle L.

Pour clôturer le bal des cartables et accessoires de la rentrée, et les cousettes issues de mon livre de Mavada (en tout cas pour le moment!!!) voilà la trousse de n°1, terminée sur le fil...et assortie à son cartable bien sûr...et celle de Mademoiselle L.

Place aux photos...

204

Trousse Valentin de n°1 avec les restes et fin du beau tissu pirate...RIP...

205

...et l'interieur...

206

...un coté crayons de couleur et un côté feutres...

 

 

208

...et celle de Mademoiselle L. ...

209

...intérieur...

210

...j'avais dit "papillons"!!!!Bon, d'accord, j'avais qu'un micro bout...donc y en a pas des masses, mais quand même!!^^...

211

...et parce que je n'ai pas encore reçu ma petite commande de pressions kam, un bidouillage...^^ 

207

 Photo de la rentrée en Mavada 

Et voilà, la rentrée est à présent finie, j'aurai donc cousu 4 cartables, 3 trousses, un nouveau sac et son porte-feuille assorti au cours de l'été...

Pfff, qui a dit vivement la suite? :)

Publicité
Commentaires
V
géniale tes trousses
D
J'adore la dernière photo =) <br /> <br /> Les papillons, je craque totalement !
L
Trop chou la dernière photo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo super maman! <br /> <br /> Bises
C
c'est superbe! je me demande comment tu trouves le temps de faire autant de choses avec 4 enfants!!!! félicitations! <br /> <br /> Célin,e maman de 2 petites filles!
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité