Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
31 août 2013

Et la trousse "pirate" assortie!!!!

C'est bientôt la rentrée alors je suis à fond!!! Vous avez vu? Deux articles pour le prix d'un aujourd'hui^^.

Après la série des cartables, je continue avec la série de trousses assorties!!! Et pour ouvrir le bal, voilà donc celle de n°2, (Toujours d'après mon livre "Cartables et sacs à dos" de Mavada).


J'adore ce tissu!!! Et j'adore cette trousse!!! C'est en fait une double trousse!!! Je vous montre en photo:

187

La trousse fermée...

188

...ouverte...

189

...les deux trousses ouvertes...

Simili cuir Tissus de la mine 

Tissu "Little Blaggards" by Alexander Henry Modes4you

Tissu rouge donné par ma maman

J'adore ce modèle. Il est juste génial!!! Par contre, je hais les points glissés de la fin...

Et alors, montagne russe des émotions: un peu peur quand j'ai coupé les fermetures éclairs (oui, j'avais demandé conseil pourtant sur le groupe des addicts de Mavada mais au moment de passer à l'acte avec les ciseaux...j'avoue une grosse seconde d'hésitation...) et une grosse frayeur quand je lis dans les explications :"coudre tout autour"...

Heu, coudre sur les fermetures éclairs???? Heu, ça va pas péter mon aiguille ça?....(trouille, trouille....) Bon, si Edwige l'a dit....Oh!!!! ça passe tout seul....

Enfin bref...Je suis ravie du résultat et je la trouve trop facile à coudre!!! Je crois que je suis FAN de ce modèle!!!! 


Merci Edwige, je pense en faire un petit paquet!!! (Bon, à commencer par celle de n°1 parce que sinon, vas y avoir de la jalousie dans l'air...)

A très vite donc^^.

Publicité
Commentaires
C
Très sympa la trousse (et moi aussi j'ai toujours peur de coudre les fermetures éclairs, c'est un peu ma bête noire)!
V
oh super j'adore ce système de double trousse c'est bien pratique, ça donne envie d'apprendre à coudre depuis le temps que je le dis lol
M
trop beau puis je te demander où tu as acheté ton tissu pirate
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité