Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
19 juin 2013

Bateau Pirate...A l'abordage!!!!!

Après avoir offert une voiture et une maison à n°3 et n°4, ma belle-mère a remis ça!!! Elle a offert rien de moins qu'un bateau à n°2...et pas n'importe quel bateau!!!! Un bateau Pirate!!!! Je vous laisse admirer le travail...

109

Vue d'ensemble

110

La voile...mon loulou y a rangé quelques uns de ses livres...

111

La vigie pirate...

112

Le dessous: une vague avec des poissons en porcelaine froide...

113

qui cache deux tiroirs...

114

Vue de côté...

115

La coque du bateau avec un tiroir en carton tressé et un autre plus petit...

116

Le petit tiroir avec sa poignée "chapeau de pirate" en porcelaine froide...

117

Détail qui tue...les canons sur le côté!!!!!!

 

Moi j'adore!!!!! Et ne parlons même pas de n°2 qui ne se lasse pas de l'admirer....Encore un grand bravo à ma belle-mère, rien ne l'arrête!!!!Mais que va-t-elle bien trouver à faire pour n°1? 

Publicité
Commentaires
V
magnifique bravo à belle maman
M
C'est MAGNIFIQUE !! Bravo à ta belle maman !!
F
Tu crois qu'elle fera mieux pour le suivant ? parce que là, c'est au top du top quand même !<br /> <br /> Bravo à elle, j'adore !
P
wouhaououtchdelamort!!!!<br /> <br /> nan mais trop quoi quoi!!<br /> <br /> ouh j'ai les yeux qui piquent tellement c'est beau! pff quel boulot! <br /> <br /> il est splendide!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> bisous, priscilia
L
Waouh ! Elle fait des miracles ta BM ! Elle a dû en passer du temps... tu la féliciteras c'est magnifique.
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité