Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
8 juin 2013

Poussin Piou...

Pour la St K (une fête dans l'école de mes enfants), il est de tradition que les parents montent un spectacle qu'ils jouent ensuite devant leurs enfants...J'adore l'idée et je participe donc sur scène à ce spectacle tous les ans...

Le ridicule ne tuant pas (si si, je vous jure, j'ai eu du mal à le croire parfois mais s'il était fatal, je serai déjà morte plus d'un milliard de fois...) cette année, nous avons eu la bonne idée de chanter la fameuse chanson culte du Poussin Piou...(oui, dès fois, on ne réflechi pas assez....)

Et tant qu'à être ridicule, autant pousser le bouchon un peu plus loin (hein, Maurice...). On s'est donc fabriqué de superbes T-Shirts avec les animaux du Poussin Piou dessus...Voici nos oeuvres...et l'occasion de réviser... ♫ ♪ et le Poussin Piou, et le Poussin Piou, et le Poussin Piou, et le Poussin Piou ♪ ♫....

94

...et la poule cotcot...

95

...et le coq cocorico...

96

...et la dinde glouglouglou...

98

...et le pigeon roucoule...

97

...et le chien ouafouaf...

99

...et le chat miaou...

101

...et la Chèvre bêê...

100

...et l'agneau mêê... 

102

...et la vache meuh... 

103

...et le taureau muu...


Et maintenant, petit jeu: j'en ai fait 5 sur 10...qui trouve lesquels? Et lequel ai-je bien pu avoir la chance "d'incarner"?

Publicité
Commentaires
L
euh... la poule, le coq , le chien , le chat et ...l'agneau?<br /> <br /> et tu as incarné... euh... la dinde ou le taureau tiens, comme ton signe astro...?
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité