Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
27 avril 2013

Carte Jeu vidéo vintage...

Petite carte faite main vintage, du celèbre jeu vidéo que l'on ne présente plus: Pacman!!!!! Très facile à faire, par contre...long!!!!! Attention, prévoir plusieurs heures!!!! Il suffit ensuite de piquer des gommettes carrées à vos enfants (si vous n'avez pas d'enfants, achetez-en...des gommettes hein, pas des enfants^^), de redécouper les-dit gommettes en quatre à moins d'en trouver des plus petites que les miennes, (oui, c'est pour ça que ça fait pas super régulier....) et de savoir compter et se reperer dans l'espace, puis de coller!!!! J'vous ai perdus hein? Photo:

 

51

 

Et voilà!!!! Moi je trouve que ça rend bien!!! Et vous?

Publicité
Commentaires
B
Je viens de tomber sur ton blog (ouf, je ne me suis pas fait mal ;-) ) et je suis époustouflée ! Tu as de l'or au bout des doigts !!! Et cette carte est magnifique ! M'autorises-tu à reproduire ce schéma sur une table en mosaïque ? Merci !
P
ah ben oui, ça rends super trop bien, encore plus en vrai!<br /> <br /> merci pour cette belle carte!!<br /> <br /> bisous, priscilia
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité