Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
13 avril 2013

Box Anniversaire...

Dernierement, une fan de Forrest Gump m'a donné une idée...(c'est aussi le film préféré de Grand Chéri cela dit en passant...) Lui offrir ses cadeaux d'anniversaire dans une belle box...A la base, je voulais faire un truc dans le genre du coffret qu'ils ont fait pour la réédition du DVD. C'est un coffret qui imite une boite de chocolat et dedans, il y a les DVD...Mais mes cadeaux etaient trop volumineux...donc une belle box, c'etait possible, mais je ne pouvais pas faire illusion avec une fausse boite de chocolat...Voilà donc ma proposition:

40

La box

41

Et le petit mot

J'ai juste acheté une boite en carton et deux petits rubans plus tard, je trouve que ça fait super classe pour pas cher...Et vous?

 

Du coup, réédition aujourd'hui pour l'anniversaire d'une petite copine de N°1... et je crois que j'offrirai tous mes cadeaux comme ça maintenant du coup!!!!

42

La box vue du dessus

43

Autre vue

(cette boite est la taille en dessous de celle de la première série de photos...)

44

Et l'interieur, avec du papier de soie bleu...


Alors bonne idée ou pas?

Publicité
Commentaires
M
T'es trop douée ! :)
C
Oui j'aime beaucoup cette idée, d'autant que la personne peut la garder et la recycler pour faire du rangement, ça évite le gaspillage de papier cadeau! J'aime bien aussi les petites valisettes en carton qu'on trouve pour pas très cher non plus!
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité