Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
10 mars 2013

Un peu de féerie...bricolage de la St Patrick!!!!

Un peu de bricolage pour la Saint Patrick?

C'est parti!!!! Pour commencer, ma première couronne elfique...et un petit pendentif "poudre de fée"...

32

Photo d'ensemble!!!

33 34 35

Quelques photos de la couronne, inspirée de plusieurs images trouvées sur le net!!!

36  _cid_8A977029C7B14370A68410C0B620159F_PCdeAnne 

Et le pendentif "poussière de fée" avec une petite breloque fée que je trouve superbe!!!

 

Puis un petit chapeau de Leprechaun...pour une déco de table si on veut, ou juste pour le plaisir!!!!

38

Petit chapeau de Leprechaun qui renferme un secret

39

des bonnes pièces en chocolat!!!!!!!

Si ça vous plait: petit tuto rapide:

- prendre une boite en plastique en forme de chapeau (moi j'ai pris celle d'une celebre motte de beurre...)

- peindre ladite boite en vert (peinture acrylique)

- prendre un ruban noir et le coller autour

- decouper la boucle dans du papier jaune ou de la feutrine et la coller sur le ruban noir

- remplir de pièces en chocolat!!!!

C'est prêt!!!!!

Alors? Chouette ou pas chouette?

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
M
C'est rigolo, je discutais du sujet de cet exposé en compagnie d'un ami ça fait seulement trois minutes!
F
Chouette ! oups.
F
Super couette !
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité