Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
15 février 2013

Travail à 4 mains...

Toujours pas de machine à coudre à l'horizon...et plein d'envies, alors, un petit tour chez ma chère maman et...je lui promets qu'on n'en a que pour une petite heure!!! ^^( on y a passé quasiment la journée!!!! et j'ai fini le lendemain quand enfin, ma MAC est arrivée!!!!)

Et c'est parti pour la réalisation d'un change nomade...pour un petit Tom.

[Pour cette petite réalisation, je me suis inspirée de plein d'images de plein de blogs différents...je n'ai utilisé aucun tuto, sinon, je l'aurai volontiers précisé...et n'ayant pas trouvé de personne qui aurait plus qu'une autre la paternité (ou maternité ^^ ) de ce change nomade, je ne mets pas de lien vers un site particulier...Je vous livre donc ma version de ce change nomade...]

 

21

De la toile enduite grise pour le dos, pour un lavage plus facile, un tissu Disney, un bout d'éponge entouré de biais et voilà... 

22

Des bouts de scratch rouge pour maintenir la serviette eponge et l'enlever facilement pour la laver

et des liens pour tenir le tout quand le change nomade est replié...

23

Le change nomade replié avec 2 couches et un paquet de lingette (qu'on ne voit pas, je sais!!!!)

Et voilà!!!! Bon, pour un premier, moi je suis plutôt contente quand même!!! Et vous, vous en pensez quoi? J'espère que vous aimerez parce que j'en ai encore trois autres à faire alors vous allez en voir toute une série!!!!!

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
L
ha ba tiens je vais demander à Nico si il en veut pas un petit 4ème juste pour que je tente
4
Merci les filles et dès que les vacances sont finies, je me met aux suivants, j'ai des idées pour l’améliorer!!!
L
super chouette !!!
C
Jolie réalisation, bien pensée, bon pour l'instant plus de bébé à changer pour moi, mais l'idée est bonne!
M
Il est super joli !!! vivement que tu aies ta machine, tu vas t'éclater :p
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité