Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
21 janvier 2013

Je me lance!!!!

Une profonde respiration, (même un long moment en apnée après la galère des paramétrages de ce petit blog) et hop...je me lance...

Petite présentation rapide: Je m'appelle Anne et je suis l'heureuse maman d'une tribu de quatre petits mecs: Thomas, alias N°1: 7 ans et demi, Matthieu, alias N°2: 5 ans et demi, Samuel, alias N°3: 2 ans, et Robin, alias N°4: 2 semaines... Autant dire que ça remue à la maison (d'où l'inspiration du nom de ce blog d'ailleurs: 4 little imps signifie 4 petits diablotins!!!)

Je suis une touche à tout, j'adore bricoler, dessiner, mosaïquer, faire des poupées, créer, surfer sur le net à la découverte de nouvelles choses à voir ou à faire et surtout...parler, discuter, échanger... (surtout pour ne rien dire dixit mon chéri...)

Alors je me suis dit: pourquoi pas partager tout ça dans un blog...et donc, me voilà...

En même temps, j'ai une extrême envie de me mettre à la couture (qu'on ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien...enfin si, j'ai probablement envie d'essayer de voir si toutes les belles choses que j'ai vu sur des blogs ici ou là sont réalisables aussi par moi...ou pas...)

J'aurai probablement l'occasion de vous montrer tout ça dans de prochains articles, ma machine à coudre ayant été commandée hier sur internet et devant être livrée très prochainement, en tout cas je l'espère...

Bref, vous trouverez donc sûrement dans ces pages des discussions sur tout et sur rien, des petites créations faites par mes dix doigts, des liens vers mes "trouvailles" au gré de mes surfs sur la toile, et, je l'espère, un moment de pause agréable dans votre quotidien...

Je vous souhaite une agréable visite...

Publicité
Commentaires
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité